Question en attente de réponse
Bonjour,
La FAQ "Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?" mentionne :
"Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :
Or, les liens renvoient vers une page "https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/" qui demande un nom et un mot de passe, qui ne sont apparemment pas ceux du forum ? Comment donc lire ces pages liées ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Il y avait un souci dans les liens de la FAQ, je viens de les corriger.
Bonne journée,
Merci à tous deux !
Bonjour,Un de mes volet avec commande RTS ne remonte pas en position point haut. Les commandes point bas et arrêt (My) fonctionnent, La commande point haut s'arrête sur une position qui peut être celle de My bien que je ne l'ai pas enregistrée? merci de toute aide pour comprendre. Cordialement.
Bonjour Yaka,
Je vous invite à suivre cette vidéo afin de régler votre position haute.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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