Comment s'identifier sur https://assistance.somfy.fr ?

Bonjour,

La FAQ "Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?" mentionne :

"Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

  • Comment faire évoluer ou compléter mon installation ?
  • Comment me procurer une nouvelle télécommande de remplacement ?"

Or, les liens renvoient vers une page "https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/"; qui demande un nom et un mot de passe, qui ne sont apparemment pas ceux du forum ? Comment donc lire ces pages liées ?

Merci !

Alain Z.

    Réponses

    Alain Z.

    Merci à tous deux !

    yaka

    Bonjour,Un de mes volet avec commande RTS ne remonte pas en position point haut. Les commandes point bas et arrêt (My) fonctionnent, La commande point haut s'arrête sur une position qui peut être celle de My bien que je ne l'ai pas enregistrée? merci de toute aide pour comprendre. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yaka,

    Je vous invite à suivre cette vidéo afin de régler votre position haute.