Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'identifier sur https://assistance.somfy.fr ?

Bonjour,

La FAQ "Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?" mentionne :

"Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

  • Comment faire évoluer ou compléter mon installation ?
  • Comment me procurer une nouvelle télécommande de remplacement ?"

Or, les liens renvoient vers une page "https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/"; qui demande un nom et un mot de passe, qui ne sont apparemment pas ceux du forum ? Comment donc lire ces pages liées ?

Merci !

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

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    Réponses

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

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    Merci à tous deux !

    yaka
    yaka

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    Bonjour,Un de mes volet avec commande RTS ne remonte pas en position point haut. Les commandes point bas et arrêt (My) fonctionnent, La commande point haut s'arrête sur une position qui peut être celle de My bien que je ne l'ai pas enregistrée? merci de toute aide pour comprendre. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yaka,

    Je vous invite à suivre cette vidéo afin de régler votre position haute.

    Bonne journée,

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