Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fusion 2 comptes somfy protect

Bonjour,
Nous avons un dispositif somfy et avons créer un compte sur le téléphone de mes parents pour qu’ils puissent venir à notre domicile.
Nous leur avons également installé le même dispositif. Sauf que par inadvertance, je me suis trompée dans l’adresse mail et j’ai recréé un compte somfy.
Nous avons tenté de modifier l’adresse mail du second compte. Mais il nous est indiqué que l’adresse mail est déjà rattaché à un compte.
Ce qui nous inquiète le plus c’est qu’il n’y a eu aucun blocage lors de l’utilisation de l’adresse erronée. Et que potentiellement quelqu’un a accès aux données de l’alarme.
Comment supprimer le second compte et rapatrier toutes les informations sur le compte normal ?
Merci

TRILEBA T.
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    Réponses

    TRILEBA T.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse qui nous rassure concernant la connectivité. Sauf si la personne a déjà un compte Somfy.

    Par contre concernant le compte, en effet nous sommes bloqués. Je vais attendre le contact d’un Yellows.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Trileba,

    En effet, si vous vous trompez d'adresse email ça représente un risque et c'est pour cette raison qu'Il faut immédiatement supprimer l'utilisateur qui possède l'adresse erronée des utilisateurs de votre système d'alarme, pour ensuite rajouter l'utilisateur avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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