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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fusion 2 comptes somfy protect

Bonjour,
Nous avons un dispositif somfy et avons créer un compte sur le téléphone de mes parents pour qu’ils puissent venir à notre domicile.
Nous leur avons également installé le même dispositif. Sauf que par inadvertance, je me suis trompée dans l’adresse mail et j’ai recréé un compte somfy.
Nous avons tenté de modifier l’adresse mail du second compte. Mais il nous est indiqué que l’adresse mail est déjà rattaché à un compte.
Ce qui nous inquiète le plus c’est qu’il n’y a eu aucun blocage lors de l’utilisation de l’adresse erronée. Et que potentiellement quelqu’un a accès aux données de l’alarme.
Comment supprimer le second compte et rapatrier toutes les informations sur le compte normal ?
Merci

TRILEBA T.
TRILEBA T.

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    Réponses

    Bonjour Trileba,

    Pour vous rassurer, le lien entre le compte et l'alarme est fait dans l'application. Si à ce niveau, c'est correct, le compte créé par erreur ne pourra rien piloter.

    Sachez également que lorsque vous associez un compte, il s'agit d'une invitation. La personne qui la reçoit doit alors créer son compte si elle n'en a pas et donc mettre un mot de passe pour le protéger.

    Maintenant, si vous êtes bloqué dans vos comptes, il faut le préciser et attendre la réponse un Yellow car un compte ne peut pas être supprimé.

    TRILEBA T.
    TRILEBA T.

    TRILEBA T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse qui nous rassure concernant la connectivité. Sauf si la personne a déjà un compte Somfy.

    Par contre concernant le compte, en effet nous sommes bloqués. Je vais attendre le contact d’un Yellows.

    Bonne journée

    Trileba,

    Il vous suffit d'aller dans la rubrique communauté/mes utilisateurs et supprimer l'accès de ce compte.

    Si ce compte existe déjà, les Yellows ne pourront pas le supprimer car il ne vous appartient pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Trileba,

    En effet, si vous vous trompez d'adresse email ça représente un risque et c'est pour cette raison qu'Il faut immédiatement supprimer l'utilisateur qui possède l'adresse erronée des utilisateurs de votre système d'alarme, pour ensuite rajouter l'utilisateur avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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