Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusion 2 comptes somfy protect

Bonjour,
Nous avons un dispositif somfy et avons créer un compte sur le téléphone de mes parents pour qu’ils puissent venir à notre domicile.
Nous leur avons également installé le même dispositif. Sauf que par inadvertance, je me suis trompée dans l’adresse mail et j’ai recréé un compte somfy.
Nous avons tenté de modifier l’adresse mail du second compte. Mais il nous est indiqué que l’adresse mail est déjà rattaché à un compte.
Ce qui nous inquiète le plus c’est qu’il n’y a eu aucun blocage lors de l’utilisation de l’adresse erronée. Et que potentiellement quelqu’un a accès aux données de l’alarme.
Comment supprimer le second compte et rapatrier toutes les informations sur le compte normal ?
Merci

TRILEBA T.
TRILEBA T.

TRILEBA T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    TRILEBA T.
    TRILEBA T.

    TRILEBA T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse qui nous rassure concernant la connectivité. Sauf si la personne a déjà un compte Somfy.

    Par contre concernant le compte, en effet nous sommes bloqués. Je vais attendre le contact d’un Yellows.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Trileba,

    En effet, si vous vous trompez d'adresse email ça représente un risque et c'est pour cette raison qu'Il faut immédiatement supprimer l'utilisateur qui possède l'adresse erronée des utilisateurs de votre système d'alarme, pour ensuite rajouter l'utilisateur avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page