Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire

bonjour
je possède une centrale protection 600 de 2014 numéro transmetteur 509197 et numero module ip 2405-01. Impossible de créer un compte alarmesomfy.net. C'est problématique pour moi qui habite un petit village où le sav n'est pas disponible selon l'appel reçu ce matin par le service somfy. Merci de m'aider à remédier à ce problème. bien cordialement Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
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    Bonsoir Jean Luc
    Non je n’ai pas réussi à créer un compte.
    Merci de votre réponse
    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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