Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement propriétaire

bonjour
je possède une centrale protection 600 de 2014 numéro transmetteur 509197 et numero module ip 2405-01. Impossible de créer un compte alarmesomfy.net. C'est problématique pour moi qui habite un petit village où le sav n'est pas disponible selon l'appel reçu ce matin par le service somfy. Merci de m'aider à remédier à ce problème. bien cordialement Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
316 RUE DU PUY DE CHEYLAT
Ville:
SAINT-DONAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale d'alarme ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    316 RUE DU PUY DE CHEYLAT
    Ville:
    SAINT-DONAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc
    Non je n’ai pas réussi à créer un compte.
    Merci de votre réponse
    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique