Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire

bonjour
je possède une centrale protection 600 de 2014 numéro transmetteur 509197 et numero module ip 2405-01. Impossible de créer un compte alarmesomfy.net. C'est problématique pour moi qui habite un petit village où le sav n'est pas disponible selon l'appel reçu ce matin par le service somfy. Merci de m'aider à remédier à ce problème. bien cordialement Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale d'alarme ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Non je n’ai pas réussi à créer un compte.
    Merci de votre réponse
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page