Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code Pin Correct mais box déjà activée.

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Jean-Christophe D.
Jean-Christophe D.

Jean-Christophe D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Il semblerait que l'ancien propriétaire ait modifié l'email du compte où est affilié ce TaHoma pour mettre le votre. Je vous invite donc à effectuer un oubli de mot de passe au lien ci-dessous pour regénérer le mot de passe de votre compte et vous connecter ensuite dessus pour gérer votre TaHoma.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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