Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ce code pin est correcte mais votre box est déjà activé

Bonjour je souhaite m'enregistrer sur le site connexoon Windows pour ma domotique mais j'ai un mesage d'erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." mon code pin est:0805-6758-2819

merci d'avance pour votre intervention

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page