Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ce code pin est correcte mais votre box est déjà activé

Bonjour je souhaite m'enregistrer sur le site connexoon Windows pour ma domotique mais j'ai un mesage d'erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." mon code pin est:0805-6758-2819

merci d'avance pour votre intervention

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vois bien ce Connexoon comme activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page