Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon /volets

Bonjour
En mettant en route la boxe connexoon, j ai activé le boitier avant enregistrer les produits. Pouvez vous m aider enregistrer mes télécommandes
Merci

Olg D.
Olg D.

Olg D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olg,

    Cet ordre là n'a pas d'importance, il suffit de se laisser guider par l'application dans le menu "Configuration" de cette dernière.

    Bonne journée,

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