Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon /volets

Bonjour
En mettant en route la boxe connexoon, j ai activé le boitier avant enregistrer les produits. Pouvez vous m aider enregistrer mes télécommandes
Merci

Olg D.
Olg D.

Olg D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olg,

    Cet ordre là n'a pas d'importance, il suffit de se laisser guider par l'application dans le menu "Configuration" de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page