Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de connection Box Tahoma avec douille connectée

Bonjour,
J'ai une box Tahoma avec 2 équipements RTS : un volet et une douille.
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec la douille qui ne s'allume pas et ne s'éteint pas systématiquement à partir des scénarios.
J'ai donc décidé de réinitialiser la box.
Depuis, avec la box, le volet fonctionne très bien, par contre impossible de faire refonctionner la douille...
La douille fonctionne très bien à partir d'une télécommande simplement.
Merci pour votre aide !

Jérôme

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez réinitialiser la douille. (appui sur son bouton jusqu'à extinction du voyant).

    Il faut aussi éloigner le Tahoma de toutes sources polluantes (PC, TV, box internet, relais wifi ....)

    Bonne journée !

    Jérôme

    Merci Jean-Luc pour votre réponse !
    Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
    Pour info box et douille sont à 2 mètres l'un de l'autre et il n'y a rien entre les 2...

    Jérôme

    Bonjour Jean Luc,
    Je vais le faire tout de suite !
    A tout à l'heure

    Jérôme

    Jean Luc,
    Je viens de supprimer la douille de la Tahoma puis je l'ai réinstallée.
    J'arrive à l'allumer à partir de la Tahoma (ordinateur et smartphone) par contre je n'arrive pas à l'éteindre…
    Avec la télécommande, il n'y a aucun problème.

    Est-ce que vous l'avez réinitialisée après l'avoir supprimée du Tahoma ? Si oui, faîtes des tests en déplaçant soit le Tahoma, soit la lampe pour voir ce que ça donne.

    Jérôme

    Jean Luc,
    Sans rien toucher et après avoir attendu une heure environ, la douille s'est mise à fonctionner correctement avec la Tahoma.
    Merci beaucoup pour votre aide !
    Bonne journée ;-)