Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

48 h de traitement relance ?

Bonjour,

J'ai racheté une maison équipé de la box Tahoma, j'ai rempli le formulaire de changement de propriétaire.

L'ex propriétaire a répondu au mail qu'il a reçu suite à ma demande. Puis mail automatique de Somfy demande traitée dans 48h.

C'était il y a une semaine...
Sans retour depuis, je relance donc via ce forum.

Code PIN box : 1215-3645-7348.

Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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