48 h de traitement relance ?

Bonjour,

J'ai racheté une maison équipé de la box Tahoma, j'ai rempli le formulaire de changement de propriétaire.

L'ex propriétaire a répondu au mail qu'il a reçu suite à ma demande. Puis mail automatique de Somfy demande traitée dans 48h.

C'était il y a une semaine...
Sans retour depuis, je relance donc via ce forum.

Code PIN box : 1215-3645-7348.

Merci

Julien B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.