Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

48 h de traitement relance ?

Bonjour,

J'ai racheté une maison équipé de la box Tahoma, j'ai rempli le formulaire de changement de propriétaire.

L'ex propriétaire a répondu au mail qu'il a reçu suite à ma demande. Puis mail automatique de Somfy demande traitée dans 48h.

C'était il y a une semaine...
Sans retour depuis, je relance donc via ce forum.

Code PIN box : 1215-3645-7348.

Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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31 rue du Rossignol
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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