Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de Mouvement image non reconnu

Bonjour
Je possède un détecteur d'images, j'arrive à le rajouter dans la liste des éléments, mais il n'apparait pas dans la liste de détecteurs d'images. Il est inscrit "Pas de détecteurs de mouvement image enregistrés"

Mon DM image a le numéro suivant : 410616

Merci de m'indiquer la conduite à tenir svp.

Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Quel est le modèle de votre transmetteur ? Est-il gris ou blanc ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous demande la couleur de la centrale d'alarme, pas celle du détecteur.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-bien créé votre compte alarme sur le serveur sécurisé Somfy ?
    Dans quelle zone est installé le détecteur (A, B, C ...)

    Bonne journée !

    Bonjour en effet j'avais un problème au niveau de mon compte d'alarme Somfy et maintenant ça marche merci beaucoup.
    Par contre en effectuant un peu tous les essais j'ai supprimé des détecteurs de mouvements et j'en ai un que je n'arrive pas à rajouter.
    Je pense qu'il est défectueux mais existe-t-il une garantie pour cela ? Son numéro est le 256194

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si votre détecteur a moins de 5 ans et qu'il est vraiment en panne, il vous sera échangé.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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