Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un ensemble volet roulant / télécommande ?

Bonjour
Après une coupure électrique, mon volet ne répond plus à la télécommande.
J'ai suivi le processus de réinitialisation de ma télécommande Telis, mais il y a toujours une étape qui ne fonctionne pas comme indiqué normalement dans la procédure (soit la double coupure, soit le réglage de la position d'arrêt). Merci d'avance pour votre aide

Sebastien C.
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    Bonjour Sébastien,

    Il semblerait que votre motorisation soit bloqué dans se programmation.

    Je vous mets un lien ci-dessous qui va vous aider à ressortir de la programmation afin de pouvoir recommencer le paramétrage à zéro :

    Reprogrammation volet roulant

    Bonne journée,

    Sebastien C.
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    Bonjour Gaëlle B.,

    Merci pour votre réponse. J'ai pu suivre votre procédure et parviens à faire bouger le volet. Par contre il ne veut descendre que de quelques cm et s'arrête toujours au même endroit.

    La réinitialisation du point d'arrêt ne permet pas de descendre plus bas, alors qu'aucun obstacle ne gêne la descente. Aucune manipulation mécanique n'a été réalisée, le problème est apparu suite à une coupure d'électricité (merci le montage du compteur Linky !).

    Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Si le volet roulant ne bouge pas plus, après la remise à zéro que je vous ai indiqué dans le post précédent et qu'il n'y a pour autant aucun obstacle sur sa course, dans ce cas il semblerait que se soit le moteur qui présente un dysfonctionnement. Le remplacement de celui-ci sera nécessaire.

    Bonne journée,

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