Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment me faire depanner

bonjour Messieurs voilà maintenant plus de 15 jrs que ma maison est sans sécurité.
comment me faire dépanner pour une centrale myfox home controle pro.
instalation date de 2015 du cote de myfox aucune réponse du coté de somfy les liens donnes ne donne rien que faire le net c'est bien mais rien ne vaut un dépanneur donc si quelqu'un connait un dépanneur sur la ht savoie à la roche sur foron merci de me le faire savoir.
recevez Messieurs mes cordiales salutations
jp monin

monin P.
monin P.

monin P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 RUE DU PONT JÉRÔME
Ville:
la roche sur foron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement les systèmes HC1 / HC2 / HCpro sont pris en charge par Myfox car non rachetés par somfy.

    Patientez ici un technicien Somfy vous indiquera les coordonnées de Myfox.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Monin

    Pour un dépannage par un professionnel c'était juste bas de la première page du site.
    Voici le lien
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis

    Christelle K.
    Christelle K.

    Christelle K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    98890
    Spécialité:
    Pharmacie
    Mon produit Somfy favori:
    Central plus volet et detecteur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voudrais avoir la signification des deux leds allumé sur l écran @et !en rouge
    Ma centrale ne détecte plus internet elle ne se connecte plus
    Merci de bien vouloir m aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique