Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment me faire depanner

bonjour Messieurs voilà maintenant plus de 15 jrs que ma maison est sans sécurité.
comment me faire dépanner pour une centrale myfox home controle pro.
instalation date de 2015 du cote de myfox aucune réponse du coté de somfy les liens donnes ne donne rien que faire le net c'est bien mais rien ne vaut un dépanneur donc si quelqu'un connait un dépanneur sur la ht savoie à la roche sur foron merci de me le faire savoir.
recevez Messieurs mes cordiales salutations
jp monin

monin P.
monin P.

monin P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 RUE DU PONT JÉRÔME
Ville:
la roche sur foron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement les systèmes HC1 / HC2 / HCpro sont pris en charge par Myfox car non rachetés par somfy.

    Patientez ici un technicien Somfy vous indiquera les coordonnées de Myfox.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Monin

    Pour un dépannage par un professionnel c'était juste bas de la première page du site.
    Voici le lien
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis

    Christelle K.
    Christelle K.

    Christelle K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    98890
    Spécialité:
    Pharmacie
    Mon produit Somfy favori:
    Central plus volet et detecteur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voudrais avoir la signification des deux leds allumé sur l écran @et !en rouge
    Ma centrale ne détecte plus internet elle ne se connecte plus
    Merci de bien vouloir m aider

    Bonjour Christelle,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page