Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment me faire depanner

bonjour Messieurs voilà maintenant plus de 15 jrs que ma maison est sans sécurité.
comment me faire dépanner pour une centrale myfox home controle pro.
instalation date de 2015 du cote de myfox aucune réponse du coté de somfy les liens donnes ne donne rien que faire le net c'est bien mais rien ne vaut un dépanneur donc si quelqu'un connait un dépanneur sur la ht savoie à la roche sur foron merci de me le faire savoir.
recevez Messieurs mes cordiales salutations
jp monin

monin P.
monin P.

monin P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement les systèmes HC1 / HC2 / HCpro sont pris en charge par Myfox car non rachetés par somfy.

    Patientez ici un technicien Somfy vous indiquera les coordonnées de Myfox.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monin

    Pour un dépannage par un professionnel c'était juste bas de la première page du site.
    Voici le lien
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis

    Christelle K.
    Christelle K.

    Christelle K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je voudrais avoir la signification des deux leds allumé sur l écran @et !en rouge
    Ma centrale ne détecte plus internet elle ne se connecte plus
    Merci de bien vouloir m aider

    Haut de page