Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me faire depanner

bonjour Messieurs voilà maintenant plus de 15 jrs que ma maison est sans sécurité.
comment me faire dépanner pour une centrale myfox home controle pro.
instalation date de 2015 du cote de myfox aucune réponse du coté de somfy les liens donnes ne donne rien que faire le net c'est bien mais rien ne vaut un dépanneur donc si quelqu'un connait un dépanneur sur la ht savoie à la roche sur foron merci de me le faire savoir.
recevez Messieurs mes cordiales salutations
jp monin

monin P.
monin P.

monin P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement les systèmes HC1 / HC2 / HCpro sont pris en charge par Myfox car non rachetés par somfy.

    Patientez ici un technicien Somfy vous indiquera les coordonnées de Myfox.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monin

    Pour un dépannage par un professionnel c'était juste bas de la première page du site.
    Voici le lien
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis

    Christelle K.
    Christelle K.

    Christelle K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je voudrais avoir la signification des deux leds allumé sur l écran @et !en rouge
    Ma centrale ne détecte plus internet elle ne se connecte plus
    Merci de bien vouloir m aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page