Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation détecteur de porte ?

Bonjour,
J'essaie de supprimer ou de réinstaller un détecteur d'ouverture et fermeture de porte un message me dit qu'il me faut un adaptateur radio USB. ce détecteur a déjà été installé sans problème .Pile OK ?
Merci pour votre réponse

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
1
438 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    Détecteur ouverture porte Somfy sur 1 box Tahoma
    Merci

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    Ci joint photo .
    Merci

    Bonjour

    C'est un détecteur pour alarme de type Protex, compatible avec le Tahoma V2 et compatible avec le Tahoma V1 équipé d'un adaptateur.

    Sur quel matériel essayez vous de l'associer ?

    Bonne journée !

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur Tahoma V1
    Cordialement

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien ce module.
    Jai enregistré semaine dernière 1 volet .
    Cordialement
    Yvan

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour,
    Si je fais 1 reset de ma tahoma ,est-ce que je conserve les appareils déjà enregistré
    Merci

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai bien fait 1 reset de ma tahoma, je n'arrive toujours pas à trouver mon détecteur.
    Voici le message,
    Erreur
    Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boîtier.
    Vérifier sa connexion.
    Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.

    Ce détecteur à déjà été connecté a la tahoma .
    Je veux le supprimer et le reconnecter.
    Il ne doit plus être en liaison avec la tahoma, chaque fois que j'ouvre ou ferme la porte rien ne ce passe.

    Merci
    Yvan CAVINATO

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour
    Le pin est 0210-7622-7385
    Cordialement
    Yvan CAVINATO

    Bonjour Yvan,
    Effectivement je ne vois pas ce module connecter a votre tahoma.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter ce module et quand car il faudra surement faire le SAV dessus.
    Bonne journée.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai acheter ce module en ligne chez Somfy .

    Cordialement
    Yvan C.

    Haut de page