Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation horaire inopérante

Bonjour,
Depuis 2 jours, la programmation horaire de mes volets ne fonctionne plus.
Elle est devalidée et, quand j'essaye de l'activer à nouveau, l'indicateur de connexion bleu tourne mais rien ne se passe, je suis obligé de fermer l'application.
Les autres fonctions ont l'air de fobctionner par contre.
Merci de votre aide.
Sébastien

Sébastien
Sébastien

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quel appareil ?

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Pardon oui,.je n'ai pas.precisé : boitier conexoon pour volets roulants.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Si c'est pas mieux, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Super, merci Jean Luc, je vais essayer ca.
    Je vous tiens au courant.
    Merci encore pour votre aide ☺️

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Votre procédure a fonctionné du premier coup.
    Encore un énorme merci pour votre aide.
    Séb

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