Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation horaire inopérante

Bonjour,
Depuis 2 jours, la programmation horaire de mes volets ne fonctionne plus.
Elle est devalidée et, quand j'essaye de l'activer à nouveau, l'indicateur de connexion bleu tourne mais rien ne se passe, je suis obligé de fermer l'application.
Les autres fonctions ont l'air de fobctionner par contre.
Merci de votre aide.
Sébastien

Sébastien
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quel appareil ?

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Pardon oui,.je n'ai pas.precisé : boitier conexoon pour volets roulants.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Si c'est pas mieux, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Super, merci Jean Luc, je vais essayer ca.
    Je vous tiens au courant.
    Merci encore pour votre aide ☺️

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Votre procédure a fonctionné du premier coup.
    Encore un énorme merci pour votre aide.
    Séb

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