Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, la programmation horaire de mes volets ne fonctionne plus.
Elle est devalidée et, quand j'essaye de l'activer à nouveau, l'indicateur de connexion bleu tourne mais rien ne se passe, je suis obligé de fermer l'application.
Les autres fonctions ont l'air de fobctionner par contre.
Merci de votre aide.
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mais de quoi parlez-vous ? Quel appareil ?
Pardon oui,.je n'ai pas.precisé : boitier conexoon pour volets roulants.
Bonjour
Resynchronisez votre box.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...
Si c'est pas mieux, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Super, merci Jean Luc, je vais essayer ca.
Je vous tiens au courant.
Merci encore pour votre aide ☺️
Votre procédure a fonctionné du premier coup.
Encore un énorme merci pour votre aide.
Séb
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question