Programmation horaire inopérante

Bonjour,
Depuis 2 jours, la programmation horaire de mes volets ne fonctionne plus.
Elle est devalidée et, quand j'essaye de l'activer à nouveau, l'indicateur de connexion bleu tourne mais rien ne se passe, je suis obligé de fermer l'application.
Les autres fonctions ont l'air de fobctionner par contre.
Merci de votre aide.
Sébastien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? Quel appareil ?

    Sébastien

    Pardon oui,.je n'ai pas.precisé : boitier conexoon pour volets roulants.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez votre box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Si c'est pas mieux, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien

    Super, merci Jean Luc, je vais essayer ca.
    Je vous tiens au courant.
    Merci encore pour votre aide ☺️

    Sébastien

    Votre procédure a fonctionné du premier coup.
    Encore un énorme merci pour votre aide.
    Séb