Gainable Atlantic shogun sur tahomaz ET Cozytouch

Bonjour, je viens de mettre en service mon chauffage, un gainable Atlantic shogun équipe d'un navipass IO, j'ai pas réussi a l'associer ma Tahoma, j'ai donc acheter le bridge Cozytouch IO, j'ai du réinitialiser le navipass puis j'ai réussi a l'associer au bridge Cozytouch.
Et en retournant voir l'équipement sur la Tahoma j'ai vu que le shogun y était mais sans communication, j'imagine suite a la première tentative qui n'avait pas marché en apparence, mais sans connexions maintenant puisque j'ai réinitialisé le navipass.
Je n'arrive plus pour le coup a le remettre sur la Tahoma...
On ne peut pas être appairer a deux "box"?

J'aimerai faire les deux car l'appli Cozytouch est bien pour la vie tous les jours, modifier une température si besoin mais la Tahoma permettrait de gérer le chauffage automatiquement en cas d'absence ou couper une pièce si une fenêtre est ouverte par exemple.

Mickael D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité Tahoma.
    Bonne journée.

    Mickael D.

    Etonnant, sur la brochure du shogun, il est bien écris compatible Tahoma.
    J'ai pour le coup réussi ce weekend a passer le système sur la Tahoma, il a fallu réinitialiser les sondes et navipass mais sur la Tahoma, on peut, allumer, éteindre, modifier en auto ou manuel, et changer la température, mais aucuns réglages de la programmation ou température du mode auto n'est possible, du coup je suis repassé sur le Cozytouch qui lui est bien plus complet niveau reglage.

    Jean-Christophe L.

    Bonjour Mikael,

    je possède également une clim réversible gainable Atlantic shogun équipé d'un Navipass. J'ai également une Box Somfy TAHOMA.
    Comment as tu procédé pour associé les deux?

    Moi j'ai procédé comme suit:
    1° - J'ai appuyé sur le bouton d'association sur le NAVIPASS pendant 5 secondes. Le voyant vert clignote indiquant qu'il est bien en mode association.
    2° - Conformément à la photo j'ai effectué ces manip sur la TAHOMA pour rechercher un équipement.
    Mais la TAHOMA ne trouve aucun équipement.
    Avant de tout réinitialiser, je voudrai savoir si tu as procédé ainsi?

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Bonne journée

    Julien

    Bonjour Mickaël, avez vous réussi à appairer les 2 en même temps?
    En effet j'ai réinitialisé tout mes équipements suite à l'impossibilité de connexion avec tahoma.
    Suite à cela j'ai enfin pu l'appairer avec.
    Mais impossible de l'appairer avec le cozytouch...

    Mickael D.

    Bonjour julien, non je n'ai pas reussi et j'ai abandonner l'idée.
    On verre je retenterai peut être un jour ...

    Julien

    Bonjour merci de votre réponse.
    J'ai réussi ce WE à connecter à tahoma suite à la réinitialisation.
    Effectivement je n'arrive pas avec le cozytouch, même après avoir réinitialisé.