comment faire pour que le Link clignote par vague ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le Link.
Quand je suis les consignes pour l'installation, je n'ai pas la vague lente. Il clignote rapidement ou fixe suivant la manipulation suivi.
J'ai vérifié les prérequis suivants, et voilà les paramètres que j'ai trouvé :
Ma box est chez RED BY SFR en fibre
Sécurité WPA/WPA 2
Wifi 2,4 gigahertz
Le WPS n'est pas activé
Le mot de passe ne contient pas de caractères
spéciaux, ni d'espace
Le nombre de caractère du nom du réseau est inférieur à 45, ni d'espace
Android version 10 et géolocalisation activé
Le compte Somfy Protect est créé.
J'ai réinitialisé le Link
Merci de votre aide
Cordialement

Myriam B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Myriam
    A part vous donner les prérequis et la procédure en Vidéo je n'ai rien d'autre

    Myriam B.

    Merci Jacky, j'ai effectivement suivi ces tutos.

    JACKY M.

    Myriam B.

    Bonjour,
    J'ai eu la réponse, le vendeur m'a donné un relais radio et non un link, ça ne pouvait donc pas fonctionné.
    Merci pour les réponses apportées.
    Cordialement

    JACKY M.

    Celle là on nous l'avais pas encore fait.
    On va pouvoir ouvrir une rubrique Bêtisier sur le Forum :))

    Merci pour le retour Myriam.