Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour que le Link clignote par vague ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le Link.
Quand je suis les consignes pour l'installation, je n'ai pas la vague lente. Il clignote rapidement ou fixe suivant la manipulation suivi.
J'ai vérifié les prérequis suivants, et voilà les paramètres que j'ai trouvé :
Ma box est chez RED BY SFR en fibre
Sécurité WPA/WPA 2
Wifi 2,4 gigahertz
Le WPS n'est pas activé
Le mot de passe ne contient pas de caractères
spéciaux, ni d'espace
Le nombre de caractère du nom du réseau est inférieur à 45, ni d'espace
Android version 10 et géolocalisation activé
Le compte Somfy Protect est créé.
J'ai réinitialisé le Link
Merci de votre aide
Cordialement

Myriam B.
Myriam B.

Myriam B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myriam B.
    Myriam B.

    Myriam B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky, j'ai effectivement suivi ces tutos.

    Myriam B.
    Myriam B.

    Myriam B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu la réponse, le vendeur m'a donné un relais radio et non un link, ça ne pouvait donc pas fonctionné.
    Merci pour les réponses apportées.
    Cordialement

    Haut de page