Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment créer une remontée d'alarme détecteur fuite?

Bonjour,

J'ai installé un détecteur de fuite d'eau. Pas de soucis pour l'installation et l'association, il détecte bien la présence d'eau lorsque je le teste. Toutefois il n'y a aucune alerte, que ce soit en notification sur mon portable ou en alarme via la sirène. Je suis obligé d'aller sur l'application Tahoma, dans l'historique du détecteur pour voir les détections...donc au final il ne fait que recenser les fuites et ne m'alerte pas.
Merci d'avance.

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour avoir une remonter via la Tahoma, il faut utiliser les scénarios SMART.
    pour l'alarme, quelle alarme avez vous ? Normalement, si le détecteur est appairé à l'alarme en direct, elle devrait sonner ?

    Haut de page