comment créer une remontée d'alarme détecteur fuite?

Bonjour,

J'ai installé un détecteur de fuite d'eau. Pas de soucis pour l'installation et l'association, il détecte bien la présence d'eau lorsque je le teste. Toutefois il n'y a aucune alerte, que ce soit en notification sur mon portable ou en alarme via la sirène. Je suis obligé d'aller sur l'application Tahoma, dans l'historique du détecteur pour voir les détections...donc au final il ne fait que recenser les fuites et ne m'alerte pas.
Merci d'avance.

Patrick T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    pour avoir une remonter via la Tahoma, il faut utiliser les scénarios SMART.
    pour l'alarme, quelle alarme avez vous ? Normalement, si le détecteur est appairé à l'alarme en direct, elle devrait sonner ?