Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement V300 avec l'absence de sonnerie?

Bonjour,
J'ai installé le portier V300 qui a bien fonctionné les premiers jours, mais dès les premières utilisations, le bouton poussoir se coinçait et la sonnerie ne s'arrêtait plus.
Après ce problème là maintenant malgré le bouton poussoir correctement installé, plus aucune sonnerie même si l'ensemble des autres fonctionnalités sont opérationnelles:

  • ouverture portail
  • -visio de la rue
    Une fois la sonnerie s'est remise a fonctionné après avoir débranché l'alimentation de l'unité intérieure mais à ce jour plus rien n'y fait.
    Merci de m'aider sur ce problème que je découvre récurrent
    Cordialement

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

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Code postal:
30350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300 video door
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
378 chemin des arnasseaux
Ville:
30350 Cardet
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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