Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement V300 avec l'absence de sonnerie?

Bonjour,
J'ai installé le portier V300 qui a bien fonctionné les premiers jours, mais dès les premières utilisations, le bouton poussoir se coinçait et la sonnerie ne s'arrêtait plus.
Après ce problème là maintenant malgré le bouton poussoir correctement installé, plus aucune sonnerie même si l'ensemble des autres fonctionnalités sont opérationnelles:

  • ouverture portail
  • -visio de la rue
    Une fois la sonnerie s'est remise a fonctionné après avoir débranché l'alimentation de l'unité intérieure mais à ce jour plus rien n'y fait.
    Merci de m'aider sur ce problème que je découvre récurrent
    Cordialement

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page