Sélection zone alarme dans tahoma ?

Bonjour
J ai une alarme protexium et sur tahoma je n arrive plus a choisir une zone, c est alarme total ou rien
Y a t il eu une mise à jour qui a supprimé cette fonction ?
Merci

Johnathan B.

    Réponses

    Johnathan B.

    Merci Jacky M,j e viens de faire la resynchronisation et je peux maintenant sélectionner mes zones de mon alarme mais je ne peux toujours pas le faire dans mes scénarios
    J ai toujours que deux choix, total ou pas , alors que dans mes anciens scénarios, j active bien qu' une seul zone

    Johnathan B.

    Quelqu'un aurait une autre idée?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Johnathan,
    Effectivement dans les scénarios il s'agit uniquement du mode total.
    Bonne journée.

    Johnathan B.

    Bonjour Nicolas. F

    Pourquoi cette modification alors qu'avant on pouvait régler les zones dans les scénarios ?
    Je comprends pas la raison de cette modif

    Romain C.

    Bonjour, je me permets de relancer le sujet.
    J'aimerai pouvoir automatiser l'activation / désactivation de l'alarme partielle. (en sélectionnant les bonnes zones) Mais du coup je n'y arrive pas.
    ( à moins qu'il y ait un autre moyen de procéder )

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Automatiser ne sera pas possible en sélectionnant une zone via tahoma, vous aurez uniquement le mode total.

    Pour une programmation horaire de la mise sous alarme en partielle, cela se gère directement sur la protexiom dans le menu réglage de la mise sous alarme.

    Bonne journée,

    Johnathan B.

    Bonjour
    Pourquoi avez avez-vous supprimé cette fonction ?
    J ai encore des scénarios ou ça fonctionne mais si je veux en créer de nouveau , on ne peut plus !

    Romain C.

    Bonjour Nicolas, j'ai d'abord voulu faire la manipulation via la console, mais on ne peut qu'activer l'alarme et pas l'éteindre.
    Ce qui est bien dommage parce que pour le coup on peut choisir les zones.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan, Romain,

    Johnathan, malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question.

    Romain, effectivement aucun arrêt programmé n'est possible, ni par la protexiom ni par la Tahoma.