Question en attente de réponse
Bonjour,
la semaine dernière (et aussi avant) j'ai eu des messages m'indiquant que la batterie de la base sécurité n'était plus chargée alors que la base de sécurité est toujours alimentée au secteur et au boiter Tahoma.
J'ai donc essayé de lancer un test de la base et j'ai eu une erreur comme quoi le test n'a pas pu se terminer dû à un problème du boitier et qu'il faut contacter le SAV.
J'ai relancé le test, comme indiqué comme dans le message d'erreur, plusieurs fois sans succès.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
La base est HS.
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Si ça perturbe le fonctionnement de la Box, déconnectée là; La box peut fonctionner seule.
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquez le code pin de vote tahoma.
Bonne journée.
Bonjour code pin du Tahoma est 1226-0788-3743
merci
Bonjour Nicolas,
J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
pouvez vous essayer de nouveaux?
Bonne journée.
Bonjour, le nouveau test n'a pas marché. mais lors de la 1ere connection, il me demande de mettre à jour la box et cela mouline. j'ai eu le meme probleme en septembre et cela pris plusieurs semaines pour que la mise à jour s'installe.
Bonjour, la mise à jour ne s'effectue toujours pas. et le test de la base ne déclenche pas l'alarme. que fait on?
merci
Bonjour Nicolas,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
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