Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette inopérante sur visiophone V300 ?

Bonjour, j'ai enfin trouvé un électricien pour m'installer mon V300 neuf en lieu et place d'un vieux visiophone. Le montage s'est bien passé et quand j'active le visiophone en appuyant sur le "haut parleur", je vois bien la rue (caméra OK), j'entends les sons (micro et HP OK) et pendant que la bouton haut-parleur clignote, la sonnette bippe quand on appuie mais la sonnette ne sonne pas ! On peut toutefois se parler. Mais quand l'appareil passe en veille (éteint), la sonnette ne fonctionne plus du tout : aucun bip ! Elle clignote si on appuie mais aucun son pour nous alerter dans la maison ? Est-ce un problème de configuration ? Ou mon appareil est-il défectueux alors que chaque élément séparé semble fonctionner ? A noter que la sonnerie fonctionne via le menu (choix musqiue)...
Merci.

Didier V.
Didier V.

Didier V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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