Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette inopérante sur visiophone V300 ?

Bonjour, j'ai enfin trouvé un électricien pour m'installer mon V300 neuf en lieu et place d'un vieux visiophone. Le montage s'est bien passé et quand j'active le visiophone en appuyant sur le "haut parleur", je vois bien la rue (caméra OK), j'entends les sons (micro et HP OK) et pendant que la bouton haut-parleur clignote, la sonnette bippe quand on appuie mais la sonnette ne sonne pas ! On peut toutefois se parler. Mais quand l'appareil passe en veille (éteint), la sonnette ne fonctionne plus du tout : aucun bip ! Elle clignote si on appuie mais aucun son pour nous alerter dans la maison ? Est-ce un problème de configuration ? Ou mon appareil est-il défectueux alors que chaque élément séparé semble fonctionner ? A noter que la sonnerie fonctionne via le menu (choix musqiue)...
Merci.

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page