Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mais de quoi parlez vous ! Somfy commercialise un tas de produits !
Bonne journée !
Il s'agit de mon alarme Somfy,désolée,
Rebonjour Francis !
Bien, mais de quelle alarme s'agit-il ?
Somfy Protect ? Protexiom ? ou autre ?
Si vous pouviez poster une copie d'écran du message, ce serait le top.
Bonne journée !
Re,
Il s'agit de Somfy Protect, lorsque je vais fans mes équipements, puis Etat du système, je lance un diagnostic, le message est le suivant une erreur est survenue, recommencer.
Aussi bien du téléphone que de la tablette.
Je vous remercie
Bonjour Francis,
Pouvez-vous désinstaller/réinstaller votre application ainsi recommencer ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai procédé à à la manipulation demandée, à savoir désinstaller / réinstaller, le souci demeure, toujours le même message.
Merci.
Francis,
Pouvez-vous désinstaller/réinstaller votre sirène intérieure?
Bonne journée,
Merci pour votre retour, pour cela je la supprime puis la ré installe ?
Merci.
Francis,
Oui il faut la supprimer en vous rendant sur le menu, mes équipements, sélectionner la sirène et faire supprimer en bas de l'écran.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant.
Bonne journée
Bonjour Maud,
J'ai procédé à deux reprises à la désinstallation de la sirène intérieure, le constat est le même : une erreur est survenue, RECOMMENCER...
C'est usant.
Merci pour votre aide.
PS : j'ai également à nouveau désinstaller et réinstaller l'application, idem, diagnostic impossible
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous. Quand je lance le diagnostic, au bout d'une minute, "une erreur est survenue". Rien n'y fait pour correction. Je laisse ce message pour suivre le fil!
Merci
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour même problème, impossible de finir un diagnostic
Bonjour. Est ce que somfy a une réponse svp? J ai tjs le mm problème depuis plusieurs semaines.
Merci de donner une procédure qui pourrait aider les personnes de ce fil.
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de retour de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Kevin,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour, le problème a été remonté il y a un mois, c'est un peu long, merci pour votre retour au plus vite.
Bonne année !
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'indiquer :
Bonne journée,
Bonjour
Pour moi: samsung J6 (double sim).
version 3 16 2
Bonjour pour ma part : Galaxy A40, ou Huawei ou Tablette Samsung A7 10 ; pour la l'application 3.16.2
Merci
Bonjour Maud
Pourriez vous nous informer de vos actions sur ce problème? Cela pourrait être bien de nous tenir au courant plus qu'une fois/15 jours. C'est long! De même, avec ce problème il y en a un autre récurrent qui est peut être lié. Somfy demande le changement des piles sur mes 2 "bips" et un intellitag. après qq jours avec des nouvelles piles, l'appli demande de nouveau un changement de pile. Ca devient insupportable. Merci de vérifier ce problème et voir s'il est lié. Dans l'attente de vous lire.
Bonjour,
Je valide le problème rencontré par Olivier W. je ne parviens pas à reparamétrer un intellitag et j'ai eu aussi le souci sur les bips... les demandes de paramétrage n'aboutissent pas et le diagnostic est impossible.
Merci.
Bonjour à vous,
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes sous Android 10 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je vous confirme ANDROID 10.
Merci
bonjour
Oui android 10
Bonjour à tous,
Même problème pour moi.
Android 10 et smartphone Xiaomi au cas où.
Bonne année à tous ! :-)
Merci
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour vos remontées que j'ai transmis à notre service de développement.
Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
J'ai aussi le même message depuis plusieurs jours,
Toujours un blocage en cours de diagnostique et le bandeau rouge
une erreur est survenue recommencer.....
avec a priori aucun soucis de fonctionnement.
Tout ceci sur nos 2 téléphones Sony Xperia.
Je doute que cela viennent des téléphones
Merci de bien vouloir solutionner ce soucis qui semble être récurant.
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