Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenue / diagnostic ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone.
Merci pour votre aide

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais de quoi parlez vous ! Somfy commercialise un tas de produits !

    Bonne journée !

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Il s'agit de mon alarme Somfy,désolée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Rebonjour Francis !

    Bien, mais de quelle alarme s'agit-il ?
    Somfy Protect ? Protexiom ? ou autre ?

    Si vous pouviez poster une copie d'écran du message, ce serait le top.

    Bonne journée !

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Re,

    Il s'agit de Somfy Protect, lorsque je vais fans mes équipements, puis Etat du système, je lance un diagnostic, le message est le suivant une erreur est survenue, recommencer.
    Aussi bien du téléphone que de la tablette.
    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pouvez-vous désinstaller/réinstaller votre application ainsi recommencer ?

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour,
    J'ai procédé à à la manipulation demandée, à savoir désinstaller / réinstaller, le souci demeure, toujours le même message.
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Francis,

    Pouvez-vous désinstaller/réinstaller votre sirène intérieure?

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Merci pour votre retour, pour cela je la supprime puis la ré installe ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Francis,

    Oui il faut la supprimer en vous rendant sur le menu, mes équipements, sélectionner la sirène et faire supprimer en bas de l'écran.

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant.
    Bonne journée

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour Maud,
    J'ai procédé à deux reprises à la désinstallation de la sirène intérieure, le constat est le même : une erreur est survenue, RECOMMENCER...
    C'est usant.
    Merci pour votre aide.

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    PS : j'ai également à nouveau désinstaller et réinstaller l'application, idem, diagnostic impossible

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous. Quand je lance le diagnostic, au bout d'une minute, "une erreur est survenue". Rien n'y fait pour correction. Je laisse ce message pour suivre le fil!
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour même problème, impossible de finir un diagnostic

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

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    Bonjour. Est ce que somfy a une réponse svp? J ai tjs le mm problème depuis plusieurs semaines.
    Merci de donner une procédure qui pourrait aider les personnes de ce fil.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous n'avons pas eu de retour de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour, le problème a été remonté il y a un mois, c'est un peu long, merci pour votre retour au plus vite.
    Bonne année !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous m'indiquer :

    • la marque des téléphones utilisés
    • les modèles des téléphones
    • la version de l'Application

    Bonne journée,

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

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    Bonjour
    Pour moi: samsung J6 (double sim).
    version 3 16 2

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour pour ma part : Galaxy A40, ou Huawei ou Tablette Samsung A7 10 ; pour la l'application 3.16.2
    Merci

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

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    Bonjour Maud
    Pourriez vous nous informer de vos actions sur ce problème? Cela pourrait être bien de nous tenir au courant plus qu'une fois/15 jours. C'est long! De même, avec ce problème il y en a un autre récurrent qui est peut être lié. Somfy demande le changement des piles sur mes 2 "bips" et un intellitag. après qq jours avec des nouvelles piles, l'appli demande de nouveau un changement de pile. Ca devient insupportable. Merci de vérifier ce problème et voir s'il est lié. Dans l'attente de vous lire.

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour,
    Je valide le problème rencontré par Olivier W. je ne parviens pas à reparamétrer un intellitag et j'ai eu aussi le souci sur les bips... les demandes de paramétrage n'aboutissent pas et le diagnostic est impossible.
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous me confirmer que vous êtes sous Android 10 ?

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour,
    Oui je vous confirme ANDROID 10.
    Merci

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

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    bonjour
    Oui android 10

    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Bonjour à tous,

    Même problème pour moi.
    Android 10 et smartphone Xiaomi au cas où.

    Bonne année à tous ! :-)

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous remercie pour vos remontées que j'ai transmis à notre service de développement.

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    J'ai aussi le même message depuis plusieurs jours,
    Toujours un blocage en cours de diagnostique et le bandeau rouge
    une erreur est survenue recommencer.....

    avec a priori aucun soucis de fonctionnement.
    Tout ceci sur nos 2 téléphones Sony Xperia.
    Je doute que cela viennent des téléphones

    Merci de bien vouloir solutionner ce soucis qui semble être récurant.

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