Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenue / diagnostic ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone.
Merci pour votre aide

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
1
368 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Pour ma part a la date du 13/03/2021 7h45, le problème n'est toujours pas résolu.

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Je viens de faire le test, toujours, la même erreur.
    La version installée est la 3.16.4
    Il n'y en a pas de nouvelle sur google play a ce jour ?
    rien depuis 14 janvier 2021 ?

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    je viens de rebooter le smartphone, toujours la même version de Somfy protect 3.16.4 même en passant par google play.
    je n'ai le choix que de désinstaller ou ouvrir ?
    Je vais essayer sur le smartphone de ma femme quand elle sera sur place.

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai tenté de mettre à jour le tel de mon mari, la version est l'ancienne, j'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau l'application pas de nouvelle version 3.16.6.
    Cdt

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Solution trouvée pour Android : rester longtemps sur la page de l'appli sur le google store, éteindre l'écran et le rallumer. A un moment, ça va détecter la version 3.16.6.

    Par contre, ça se comporte un peu comme avant, sans afficher le message d'erreur.
    Quand on fait le diagnostic complet, on n'a pas le temps tester tous les capteurs, à un moment le diagnostic s'arrête tout seul ( mais sans message d'erreur)

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Ce matin j'ai pu effectuer la MAJ, après 3 tests le message d'erreur n'apparait plus.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Après 4 mois...enfin le correctif !
    Cela confirme mon opinion sur les produits Somfy alarme.

    Badge très régulièrement capricieux, IntelliTAG qui ne marche pas sur les supports en métal (!)
    Bugs application et délai de résolution important ... Bref, produits peu fiable, peu performant et coûteux au final.

    Je ne conseil cette marque à personne dans mon entourage proche et moins proche.

    Cordialement,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    idem pour moi.
    ou en est on de l'incident svp ?
    samsung s22 ultra

    Haut de page