Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser mon boîtier Connexoon svp ?

Bonjour,

Ma compagne et moi avons fait l'acquisition de notre maison fin septembre 2020.

La maison est équipée de volets roulants électriques avec la technologie somfy et le boîtier Connexoon.

Je viens d'essayer de créer un compte avec le code PIN du boîtier mais cela m'indique que ce dernier est relié à un autre compte, ce qui est logique je le comprends très bien.

Pouvez-vous donc réinitialiser le boîtier en contactant l'ancien propriétaire afin que je puisse pleinement profiter de vos équipements.

Voici le code PIN du boîtier : 0816 4584 1417.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59179
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 Rue Suzanne Lanoy
Ville:
Fenain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme avoir dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59179
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74 Rue Suzanne Lanoy
    Ville:
    Fenain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme.

    Bonne journée à vous également.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique