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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser mon boîtier Connexoon svp ?

Bonjour,

Ma compagne et moi avons fait l'acquisition de notre maison fin septembre 2020.

La maison est équipée de volets roulants électriques avec la technologie somfy et le boîtier Connexoon.

Je viens d'essayer de créer un compte avec le code PIN du boîtier mais cela m'indique que ce dernier est relié à un autre compte, ce qui est logique je le comprends très bien.

Pouvez-vous donc réinitialiser le boîtier en contactant l'ancien propriétaire afin que je puisse pleinement profiter de vos équipements.

Voici le code PIN du boîtier : 0816 4584 1417.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Anthony C.
Anthony C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme avoir dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme.

    Bonne journée à vous également.

    Cordialement.

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