Question en attente de réponse
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi vérifier vos paramètres wifi sur le lien ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour je suis pris en main par le service SAV SOMFY qui m'a contacté merci pour vos conseils
Bonjour, suite à l’achat d’une caméra indoor, j’ai réussi à connecter la caméra depuis Apple home mais impossible d’importer la caméra sur l’application Somfy Protect. Quel est la démarche à suivre ?
Adresse MAC de la caméra : 0076B106CBC12432C.
Merci.
Bonjour Mathias,
Il faut d'abord l'ajouter dans SomfyProtect, et ensuite dans HomeKit, et pas l'inverse.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse mais il est impossible d’ajouter la caméra sur l’application somfy Protect, j’ai seulement réussi à la connecter sur HomeKit.
Lorsque je souhaite ajouter la caméra sur Somfy Protect, j’ai directement un message m’indiquant de contacter le SAV car il y a une erreur.
Bonne journée.
Bonjour Mathias,
Pouvez vous poster le message d'erreur de l'application.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le message : « un problème empêche l'installation de votre camera somfy, veuillez contacter le support somfy ».
Merci
Mathias,
Pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat.
Bonne journée.
Bonjour,
C’est une commande sur Showroom Privé.
Bonne journée
Mathias,
Merci pour votre retour.
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée.
Bonjour Mathias,
Pouvez-vous refaire l'installation de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
La caméra fonctionne à présent sur l’appli Somfy et HomeKit. Merci pour votre réactivité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question