Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

importation camera indoor depuis HOMekit

bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci

GILLES
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    GILLES
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    bonjour je suis pris en main par le service SAV SOMFY qui m'a contacté merci pour vos conseils

    Mathias G.
    Mathias G.

    Mathias G.

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    Bonjour, suite à l’achat d’une caméra indoor, j’ai réussi à connecter la caméra depuis Apple home mais impossible d’importer la caméra sur l’application Somfy Protect. Quel est la démarche à suivre ?
    Adresse MAC de la caméra : 0076B106CBC12432C.
    Merci.

    Mathias G.
    Mathias G.

    Mathias G.

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    Merci pour votre réponse mais il est impossible d’ajouter la caméra sur l’application somfy Protect, j’ai seulement réussi à la connecter sur HomeKit.
    Lorsque je souhaite ajouter la caméra sur Somfy Protect, j’ai directement un message m’indiquant de contacter le SAV car il y a une erreur.
    Bonne journée.

    Mathias G.
    Mathias G.

    Mathias G.

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    Bonjour,

    Voici le message : « un problème empêche l'installation de votre camera somfy, veuillez contacter le support somfy ».

    Merci

    Mathias G.
    Mathias G.

    Mathias G.

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    Bonjour,

    C’est une commande sur Showroom Privé.

    Bonne journée

    Mathias,

    Merci pour votre retour.
    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Mathias G.
    Mathias G.

    Mathias G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

    Mathias G.
    Mathias G.

    Mathias G.

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    Bonjour,

    La caméra fonctionne à présent sur l’appli Somfy et HomeKit. Merci pour votre réactivité.

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