Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de box et pas possible de reconnecter ma camera car l'appli me dit qu'elle appartient à un autre compte ?

bonjour..J'ai changer de box, je suis passé à orange...donc ma camera n'était plus accessible à distance.j'essai en la reinitialisant de la retrancher sur le wifi mais j'ai le message d'erreur "cette camera est déjà attribuée à un autre compte..

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Aldo
    En changeant de Box vous avez probablement obtenu une nouvelle adresse mail. Mais votre caméra est associée a l'adresse mail initial.
    Si vous voulez l'installer avec une nouvelle adresse mail, il faut la supprimer de l'ancienne installation, puis la réinstaller avec votre nouveau compte.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour le retour..Mais non ce n'est pas un problème d'adresse mail, je n'ai pas changé, peut-être faut il que je supprime l'appli et que je la réinstalle, car la caméra a disparue de mes équipements...

    Bien cordialement...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Aldo
    Vous pouvez toujours essayer, y a pas de risque.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,

    Probleme résolu....merci, en supprimant l'appli et en la réinstallant, j'ai retrouv6ma camera et j'ai pu changer le wifi.

    Bonne journée

    Haut de page