Question en attente de réponse
bonjour..J'ai changer de box, je suis passé à orange...donc ma camera n'était plus accessible à distance.j'essai en la reinitialisant de la retrancher sur le wifi mais j'ai le message d'erreur "cette camera est déjà attribuée à un autre compte..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aldo
En changeant de Box vous avez probablement obtenu une nouvelle adresse mail. Mais votre caméra est associée a l'adresse mail initial.
Si vous voulez l'installer avec une nouvelle adresse mail, il faut la supprimer de l'ancienne installation, puis la réinstaller avec votre nouveau compte.
Bonjour et merci pour le retour..Mais non ce n'est pas un problème d'adresse mail, je n'ai pas changé, peut-être faut il que je supprime l'appli et que je la réinstalle, car la caméra a disparue de mes équipements...
Bien cordialement...
Bonjour Aldo
Vous pouvez toujours essayer, y a pas de risque.
Rebonjour,
Probleme résolu....merci, en supprimant l'appli et en la réinstallant, j'ai retrouv6ma camera et j'ai pu changer le wifi.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
aldo a répondu
JACKY a répondu
aldo a répondu
JACKY a répondu
aldo a posé une nouvelle question