Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box et pas possible de reconnecter ma camera car l'appli me dit qu'elle appartient à un autre compte ?

bonjour..J'ai changer de box, je suis passé à orange...donc ma camera n'était plus accessible à distance.j'essai en la reinitialisant de la retrancher sur le wifi mais j'ai le message d'erreur "cette camera est déjà attribuée à un autre compte..

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aldo
    En changeant de Box vous avez probablement obtenu une nouvelle adresse mail. Mais votre caméra est associée a l'adresse mail initial.
    Si vous voulez l'installer avec une nouvelle adresse mail, il faut la supprimer de l'ancienne installation, puis la réinstaller avec votre nouveau compte.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour et merci pour le retour..Mais non ce n'est pas un problème d'adresse mail, je n'ai pas changé, peut-être faut il que je supprime l'appli et que je la réinstalle, car la caméra a disparue de mes équipements...

    Bien cordialement...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aldo
    Vous pouvez toujours essayer, y a pas de risque.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Rebonjour,

    Probleme résolu....merci, en supprimant l'appli et en la réinstallant, j'ai retrouv6ma camera et j'ai pu changer le wifi.

    Bonne journée

    Haut de page