Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialisé mes badges somfy one?

Depuis 2 jours 2 de mes badge ne fonctionne plus et impossible des les associer. Pile changé. Comment faire cdlt

Romain N.
Romain N.

Romain N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    depuis 2 mois j'ai une alarme note+ et depuis hier le badge ne fonctionne plus
    J'avais une indication ABSENT
    je l'ai désinstaller et depuis il ne le reconnais plus
    Merci pour votre aide
    Cdl

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous rapproché le badge de votre Link avec une nouvelle pile?

    Bonne journée,

    Haut de page