Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialisé mes badges somfy one?

Depuis 2 jours 2 de mes badge ne fonctionne plus et impossible des les associer. Pile changé. Comment faire cdlt

Romain N.
Romain N.

Romain N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain
    Ci joint la procédure de réinitialisation.

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    depuis 2 mois j'ai une alarme note+ et depuis hier le badge ne fonctionne plus
    J'avais une indication ABSENT
    je l'ai désinstaller et depuis il ne le reconnais plus
    Merci pour votre aide
    Cdl

    Haut de page