Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma je n'arrive pas a le connecter ?

Bonjour j'ai racheté un boitier BOX domotique TAHOMA, l'ancien propriétaire la du coup laissé dans la maison en revanche je n'arrive pas a la connecter pourtant je rentre le bon code pin, mais rien n'y fait il faut que je vous donne le code PIN pour le dissocier ?

Valentin O.
Valentin O.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation ?

    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Valentin O.
    Valentin O.

    Valentin O.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse, non le propriétaire n'a fais aucune demande.

    Le code PIN de la box est :1202-7865-9362

    Merci a vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Valentin O.
    Valentin O.

    Valentin O.

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    Bonjour, toujours pas de réponse depuis une semaine ? es ce normal ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, ça peut être normal en cette période compliquée. (Covid, congés ...). Il faut patienter et éviter de répondre sur le post. Ca le remet en queue de file !

    Bonne journée !

    Bonjour Valentin,

    Je fais suite à votre appel téléphonique, il faudrait que l'ancien propriétaire change son adresse mail par la votre sur le compte somfy.fr, ou nous apporter une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Valentin O.
    Valentin O.

    Valentin O.

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    Merci de votre retour je le contacte pour qu'il puisse faire le nécessaire.

    Cdlt

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