Question en attente de réponse
Bonjour j'ai racheté un boitier BOX domotique TAHOMA, l'ancien propriétaire la du coup laissé dans la maison en revanche je n'arrive pas a la connecter pourtant je rentre le bon code pin, mais rien n'y fait il faut que je vous donne le code PIN pour le dissocier ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation ?
Laissez ici le pin du Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse, non le propriétaire n'a fais aucune demande.
Le code PIN de la box est :1202-7865-9362
Merci a vous
Patientez ici, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour, toujours pas de réponse depuis une semaine ? es ce normal ?
Merci
Bonjour
Oui, ça peut être normal en cette période compliquée. (Covid, congés ...). Il faut patienter et éviter de répondre sur le post. Ca le remet en queue de file !
Bonne journée !
Bonjour Valentin,
Je fais suite à votre appel téléphonique, il faudrait que l'ancien propriétaire change son adresse mail par la votre sur le compte somfy.fr, ou nous apporter une preuve d'achat.
Bonne journée,
Merci de votre retour je le contacte pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Cdlt
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