Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des serrures connectés dans Tahoma..?

Bonjour je sais que plusieurs intervention sur ce forum concernant la passerelle et la Tahoma. Malgré tout je ne trouve pas la réponse a mon problème. J'ai une serrure somfy une passerelle somfy et une Tahoma. Je vois la serrure sur l'appli Tahoma. Normalement sur l'appli Tahoma je devrais pouvoir ouvrir ou fermer la porte. C'est à dire que la Tahoma envoi en WiFi à la passerelle un ordre et celle ci en Bluetooth commande la serrure. Ai je bien compris.? Comment mettre en relation la passerelle avec la Tahoma. Enfin l'appli somfy keys pilotes parfaitement ma serrure. Même à distance. Par contre je ne peux créer un scénario dans cette appli. Bref beaucoup de zone d'ombre et une usine à gaz pour une utilisation somme toute simpliste. Mais peut être vu mes compétences en domotique ultra light j'ai loupé une étape.
Merci d'avance pour votre intérêt à ma demande

Alain E.
Alain E.

Alain E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Vous voyez la serrure sur votre Tahoma via la passerelle. Donc l'appairage est OK

    Pour le reste je pense que le post ci dessous répond a vos attentes
    https://forum.somfy.fr/questions/1986875-serrure-connectee-activable-scenario-smart

    Haut de page