Question en attente de réponse
Bonjour
Ma camera a bien fonctionné pendant 3 ans. Elle a perdu la connexion et depuis, impossible de la reconnecter. En suivant la procedure, je fini par avoir le message "impossible de se connecter au cloud Somfy"
Pourriez vous aider svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Postez ici le N° Mac de la caméra afin qu'un Yello puisse regarder ou ça bloque sur les serveurs.
Bonjour Jacky
J ai laissé la caméra hors tension toute la nuit et recommencé la procédure et elle est de nouveau opérationnelle !
En tout cas merci pour votre proposition de support rapide !
Joyeuses fêtes
Bonjour Jacky, non je n'ai qu'un compte somfy. J'ai du reconnecté le link avec mon wifi car comme j'ai du changer le mot de passe pour connecter la camera il fallait changer le mot de passe pour le link. Sinon c'était noté sur l'interface hors connexion pour le link. Mais malgré le respect des pré requis la camera ne s'installe toujours pas sur le meme wifi avec les pré requis.
Bonjour Dave,
Pouvez-vous me détailler les étapes lors de la reconnexion de la caméra sur votre réseau wifi ? En me précisant la couleur de la LED lors de la reconnexion.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous réessayer en vous assurant d^'être en canal automatique?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Dave a répondu
Pascal a répondu
JACKY a répondu
Pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique