Impossible de connecter ma camera interieur Somfy

Bonjour
Ma camera a bien fonctionné pendant 3 ans. Elle a perdu la connexion et depuis, impossible de la reconnecter. En suivant la procedure, je fini par avoir le message "impossible de se connecter au cloud Somfy"
Pourriez vous aider svp ?
Merci

Pascal J.

    Réponses

    Pascal J.

    Bonjour Jacky
    J ai laissé la caméra hors tension toute la nuit et recommencé la procédure et elle est de nouveau opérationnelle !
    En tout cas merci pour votre proposition de support rapide !
    Joyeuses fêtes

    Dave S.

    Bonjour Jacky, non je n'ai qu'un compte somfy. J'ai du reconnecté le link avec mon wifi car comme j'ai du changer le mot de passe pour connecter la camera il fallait changer le mot de passe pour le link. Sinon c'était noté sur l'interface hors connexion pour le link. Mais malgré le respect des pré requis la camera ne s'installe toujours pas sur le meme wifi avec les pré requis.

    Bonjour Dave,

    Pouvez-vous me détailler les étapes lors de la reconnexion de la caméra sur votre réseau wifi ? En me précisant la couleur de la LED lors de la reconnexion.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous réessayer en vous assurant d^'être en canal automatique?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour j'ai un soucis d'installation de ma caméra intérieur somfy. J'ai change de logement j'arrive a paramétrer ma camera la lumière clignote je rentre mes accès wifi et celle-ci arrête de clignoté passe en bleue fixe, mais la camera n'arrive pas ce connecter au cloud. J'ai réinitialiser plusieurs fois la cam.

    voici mon adresse mac: 0076B10421C4 BDAH

    Merci d'avance

    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez après échec de mémorisation en Bluetooth et non via Qrcode ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    bonsoir J'ai essayer en bluetooth merci.

    CJ la photo d l'erreur

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Nous venons de déployer un correctif suite à un souci d'approvisionnement de nouvelles caméras détecté sur nos serveurs.

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre Caméra, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour
    Non aucun changement, la led de la caméra devient bleu fixe mais sur la application la Véra essaye toujours de ce connecter au serveur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.