Question en attente de réponse
Bonjour
Ma camera a bien fonctionné pendant 3 ans. Elle a perdu la connexion et depuis, impossible de la reconnecter. En suivant la procedure, je fini par avoir le message "impossible de se connecter au cloud Somfy"
Pourriez vous aider svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Postez ici le N° Mac de la caméra afin qu'un Yello puisse regarder ou ça bloque sur les serveurs.
Bonjour Jacky
J ai laissé la caméra hors tension toute la nuit et recommencé la procédure et elle est de nouveau opérationnelle !
En tout cas merci pour votre proposition de support rapide !
Joyeuses fêtes
Bonjour Jacky, non je n'ai qu'un compte somfy. J'ai du reconnecté le link avec mon wifi car comme j'ai du changer le mot de passe pour connecter la camera il fallait changer le mot de passe pour le link. Sinon c'était noté sur l'interface hors connexion pour le link. Mais malgré le respect des pré requis la camera ne s'installe toujours pas sur le meme wifi avec les pré requis.
Bonjour Dave,
Pouvez-vous me détailler les étapes lors de la reconnexion de la caméra sur votre réseau wifi ? En me précisant la couleur de la LED lors de la reconnexion.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous réessayer en vous assurant d^'être en canal automatique?
Bonne journée,
Bonjour j'ai un soucis d'installation de ma caméra intérieur somfy. J'ai change de logement j'arrive a paramétrer ma camera la lumière clignote je rentre mes accès wifi et celle-ci arrête de clignoté passe en bleue fixe, mais la camera n'arrive pas ce connecter au cloud. J'ai réinitialiser plusieurs fois la cam.
voici mon adresse mac: 0076B10421C4 BDAH
Merci d'avance
Bien cordialement
Bonjour Aurélien,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez après échec de mémorisation en Bluetooth et non via Qrcode ?
Bonne journée,
bonsoir J'ai essayer en bluetooth merci.
CJ la photo d l'erreur
Bonjour Aurélien,
Nous venons de déployer un correctif suite à un souci d'approvisionnement de nouvelles caméras détecté sur nos serveurs.
Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre Caméra, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour
Non aucun changement, la led de la caméra devient bleu fixe mais sur la application la Véra essaye toujours de ce connecter au serveur.
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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