Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de se connecter sur ma tahoma?

Bonjour,
Ce jour j'ai voulu débuter mon installation de la Tahoma. Or, lorsque j'ai créer mon espace somfy et y ai rentré le code Pin, celui-ci m'a été indiqué comme déjà activé . Depuis, je n'arrive pas à me connecter à ma tahoma (quand je note mon mot de passe, il me note mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect)
Que faire ? Merci pour votre aide
Félicien D

felicien D.
felicien D.

felicien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Felicien
    Postez ici le code PIN de la box Tahoma et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    felicien D.
    felicien D.

    felicien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon code Pin est le 1207 2351 8390.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Felicien,
    Visiblement vous avez réactiver votre Tahoma il y a 3heures.
    Bonne journée.

    Haut de page