Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à emménagement, l'ancien propriétaire m a indiqué que je devais m'adresser à vous pour dissocier le compte de la box . Le code Pin est le 1202-6756-6726. Il est indiqué que le code est correct mais que la box est déjà activée.Pouvez vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est l'ancien propriétaire qui aurait dû faire la démarche de demande de désactivation à l'aide de ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Stéphan,
Afin de faire le transfère de votre TaHoma sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Stéphan,
Je vous confirme le transfert de votre TaHoma sur votre compte.
Vous pouvez désormais vous connecter avec votre adresse email sur la TaHoma.
Bonne journée,
bonsoir
en allant me connecter sur le site de tahoma, on me demande le code pin et j'ai le message suivant:
ce code pin est correct mais box dejà activé, contactez nous sur ce forum?
peut on me répondre??
milles merci..
Bonjour Michèle
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
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