Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,

suite à emménagement, l'ancien propriétaire m a indiqué que je devais m'adresser à vous pour dissocier le compte de la box . Le code Pin est le 1202-6756-6726. Il est indiqué que le code est correct mais que la box est déjà activée.Pouvez vous m'aider ?

Stéphan D.
Stéphan D.

Stéphan D.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est l'ancien propriétaire qui aurait dû faire la démarche de demande de désactivation à l'aide de ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphan,

    Afin de faire le transfère de votre TaHoma sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphan,

    Je vous confirme le transfert de votre TaHoma sur votre compte.
    Vous pouvez désormais vous connecter avec votre adresse email sur la TaHoma.

    Bonne journée,

    Michèle C.
    Michèle C.

    Michèle C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonsoir
    en allant me connecter sur le site de tahoma, on me demande le code pin et j'ai le message suivant:
    ce code pin est correct mais box dejà activé, contactez nous sur ce forum?
    peut on me répondre??
    milles merci..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michèle

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page