Demande prise de contact avec forum.somfy.fr

Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
le code pin est 1234 1169 4247

En vous remerciant pour votre diligence afin de résoudre ce problème
Bien cordialement,

Christophe G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter. Mais attention, il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles (adresse mail) ici sur ce forum public.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    bonjour,

    manque plus que le nom d'utilisateur et on pourra s'amuser à piloter votre box à distance.
    Ne soyez pas surpris si vos volets font le yoyo....:-)

    cdL

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, attention ce lien est actif 24h.