Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande prise de contact avec forum.somfy.fr

Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
le code pin est 1234 1169 4247

En vous remerciant pour votre diligence afin de résoudre ce problème
Bien cordialement,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter. Mais attention, il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles (adresse mail) ici sur ce forum public.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    manque plus que le nom d'utilisateur et on pourra s'amuser à piloter votre box à distance.
    Ne soyez pas surpris si vos volets font le yoyo....:-)

    cdL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, attention ce lien est actif 24h.

    Bonne journée,

    Haut de page